Ce qui nous entoure

Équipements locaux
bakery-1868925_1920.jpg

Nous avons une boulangerie à distance de marche et nous sommes au milieu de deux villages, tous deux facilement accessibles en moins de dix minutes en voiture et comprenant toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin.

La côte
images.jfif

Notre ville balnéaire la plus proche est Le Tréport où vous pourrez dîner dans l'un des nombreux restaurants ou profiter du funiculaire menant au sommet de la falaise.

Nous avons également à proximité Dieppe qui est magnifique et accueille un grand marché le samedi matin. Un peu plus loin, nous pouvons également recommander Le Havre pour ses boutiques et sa vie nocturne et Etretat pour son paysage unique et sa jolie plage

1200px-Château_d'Eu_R08.jpg
Châteaux et cathédrales

Nous sommes situés dans une région où les bâtiments historiques sont nombreux. Le Château d'Eu se dresse magnifiquement dans cette jolie ville, tandis que la cathédrale d'Amiens est la plus grande structure gothique de France.

Villages et villes
lyons-la-foret.jpg

À plus petite échelle pour une ambiance plus décontractée, laissez-nous vous présenter Lyons-la-Forêt, ce village primé est tout simplement magnifique, avec des maisons à colombages et un marché couvert le dimanche. De même Forges-les-Eaux est à ne pas manquer, avec des bâtiments historiques à admirer, une piscine, un casino, un spa, et une grande forêt avec des sentiers pédestres, c'est l'un de nos endroits préférés.

Activités de loisirs
download.jfif

Si le grand air est votre passion, nous sommes entourés de champs, de lacs et de bois. La forêt d'Eu est à proximité et possède de nombreux sentiers de randonnée de différentes distances. A quelques minutes à pied du Coeur De La Vallée se trouve un ensemble de lacs que vous pouvez vous promener et que vous pourrez admirer depuis la terrasse. Ou si vous préférez être sur deux roues, les routes sont calmes, lisses et vallonnées avec une vue imprenable dans toutes les directions, il y a aussi de nombreuses pêcheries à proximité

Villes et cités
GettyIGerard-Labriet-582b522c5f9b58d5b15

Notre ville la plus proche est Amiens, qui est animée et animée avec un large éventail de boutiques et de restaurants, ainsi que la cathédrale et la rivière Somme, c'est une belle journée. Rouen est un endroit incontournable, il accueille également un large éventail de boutiques dont de nombreuses antiquités, l'architecture est magnifique et vous pouvez louer des vélos pour explorer la ville.

Whats around us

Local Ameneties
bakery-1868925_1920.jpg

We have a boulangerie within walking distance and are in the middle of two villages both of which, are easily reached within a ten minute drive and include all amenities you could need.

The Coast
images.jfif

Our closest seaside town is Le Tréport where you can dine at one of the many restaurants or enjoy the funicular that takes you to the clifftop.

We also have nearby Dieppe which is beautiful and hosts a large market on Saturday mornings. A little further afield we can also recommend Le Havre for its shopping and nightlife and Etretat for its unique landscape and pretty beach.

1200px-Château_d'Eu_R08.jpg
Chateaus and Cathedrals

We are located in a region where historic buildings are plentiful. Chateau d'Eu stands beautifully in this pretty town, while the Amiens Cathedral is the largest gothic structure in France.

Villages and Towns

On a smaller scale for a more laid-back atmosphere please let us introduce you to Lyons-la-Forêt. This award-winning village is simply beautiful with half-timbered houses and a covered market on Sundays. Likewise, Forges-les-Eaux is not to be missed, with historic buildings to admire, a swimming pool, casino, spa and large forest with walking trails; it's one of our favourite places.

Leisure Activites

Is the great outdoors is your passion?... then we are surrounded by fields, lakes and woodland. The Foret d'Eu is nearby and has many hiking trails of differing distances. Just a minutes walk from Coeur De La Vallée is a cluster of lakes which you can walk around. Admire them from the terrace or if you prefer to be on two wheels, when the roads are quiet, enjoy the smooth and routes with stunning views in every direction. There are many fisheries nearby too!

Towns and Cities
GettyIGerard-Labriet-582b522c5f9b58d5b15

Our closest city is Amiens, which is lively and vibrant with a wide range of shops and restaurants, along with the cathedral and River Somme. It's a great day out. Rouen is a must-see, it hosts an array of shops including antiques. The architecture is wonderful and you can even hire bikes to explore the city.